Angel from Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance/ Declarer Guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Alliance/ Declarer Guerre Left_bar_bleue86138/100000Alliance/ Declarer Guerre Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Alliance/ Declarer Guerre Empty
MessageSujet: Alliance/ Declarer Guerre   Alliance/ Declarer Guerre Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:36

Les dernieres mises a jours ont été faites pour les guerres interconsortiums :

Voici le message de Padawan Dev disponible sur le forum BC :

Citation :
Bonjour tout le monde,

Un système d'alliance entre consortium vient d'être mis en place.

ce système est actuellement en test, donc si problème il y a me mailez vous pourrez en m'expliquant ce qui ne fonctionne pas.

Le système est assez simple et n'implique POUR L'INSTANT aucune modification nulle part, mais sous peu le fait d'avoir une alliance ou d'être ennemi avec un consortium influera sur les enchère par exemple.

Vous pouvez donc proposer une alliance ou déclarer la guerre à un consortium, mais ne pouvez pas être ennemi avec un allié d'un de vos allié, ni être allié avec l'ennemi d'un de vos allié.

Vous pouvez également rompre les alliances, ou proposer des trèves.

Je rajouterai sous peu dans le descriptif des consortiums un bouton vous permettant de consulter les alliances/guerres des autres consortiums.

Pour le moment les proposition d'alliance compte comme des alliances lorsque vous voulez déclarer une guerre. Je m'explique : si le consortium A vous propose une alliance, et qu'il en propose une également au consortium B, vous, consortium X, ne pourrez déclarer la guerre au consortium B qu'après avoir refuser la trève du consortium A. Voila voila.

Amusez vous bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Alliance/ Declarer Guerre Left_bar_bleue100000/100000Alliance/ Declarer Guerre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Alliance/ Declarer Guerre Empty
MessageSujet: Re: Alliance/ Declarer Guerre   Alliance/ Declarer Guerre Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:41

C'est pas trop tôt,il est temps de déclarer la guerre aux CluB et aux NOUS arme3
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
ninyves
Gardien des enfers
Gardien des enfers
ninyves


Nombre de messages : 521
Age : 103
Date d'inscription : 12/11/2006

Alliance/ Declarer Guerre Empty
MessageSujet: Re: Alliance/ Declarer Guerre   Alliance/ Declarer Guerre Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:58

Je suis pour.... j'ai la vague impression que les gestionnaire vont encore se faire avoir..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance/ Declarer Guerre Empty
MessageSujet: Re: Alliance/ Declarer Guerre   Alliance/ Declarer Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance/ Declarer Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre des Consortiums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel from Hell :: Généralités :: News-
Sauter vers: