Angel from Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guerre des Consortiums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golgotha
Grand dignitaire
Grand dignitaire
Golgotha


Nombre de messages : 901
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Guerre des Consortiums Left_bar_bleue79178/100000Guerre des Consortiums Empty_bar_bleue  (79178/100000)

Guerre des Consortiums Empty
MessageSujet: Guerre des Consortiums   Guerre des Consortiums Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:32

Devilsight a écrit:
Pour la planete mere, pour le moment, ne vous en inquietez pas car comme nous l'avons toujours fait, avant de demander de ramasser la savonnette, on s'assure qu'il n'y a personne derriere vous !

Si je dois être plus clair, quand il y aura l'amende pour les planetes de CONSO, vous aurez de quoi réduire ses effectifs, les envoyer ailleurs... enfin de quoi gérer ce probleme.

Pour le moment, la seule chose que l'on cherche est de rerépartir les effectifs en troupes colossaux qui attendaient sur les planetes. Mettre en place des combats quand certains possedaient 500 000 marines et des centaines de milliers d'artillerie, n'est juste pas possible.

Donc si je dois donner la tendance grossiere, cela sera plus d'interconnexions entre membres de CONSORTIUM (plus de liberalisation entre vous) et des effectifs cohérents sur les planètes.

Brievement aussi, lorsque combat il y aura sur les planetes, ca ne sera pas un bomn gros assaut bourrin a base de 100 000 marines d'un coup... un peu a la Ogame mais plus dans l'esprit de BC.

Je donne un exemple bref pour vous donner une idée (attention ce n'est que pour vous donner une idée):

J'envoie 5 fois de suite 600-1000T de troupes par convois successifs sur une planete ennemie (je peux faire les convois a l'avance ou faire chaque convoi jour apres jour). La planete ennemie, dispose de ses stocks pour préparer une défense a 600-1000T... puis chaque jour, disposera de renfort équivalents a partir de ses stocks (donc possibilité de remplacer les troupes détruites en déplacant des troupes).

Puis au bout des 5 assauts, un gagnant est déclaré et la il se passe des choses... que vous découvrirez en temps voulu.

Donc en gros, les combats se passent sur des échelles de 5000 T de troupes environ, vous avez le temps de ramener des renforts provenant d'autres planetes... donc une planete peut parfaitement etre defendue meme si elle a une petite population.

Bon inutile de me demander des détails sur ces combats, je n'en dirais pas plus.

Mais bon comme vous le constatez, des lors que l'on est attaqué sur 3 ou 4 planetes, que l'on attaque en plus soi même sur 2 ou 3 planetes, ca peut faire des dépenses proches de 5-7000 T de troupes par cycle / jour (on a pas encore tout fixé). On doit encore bien tout ajuster pour faciliter les échanges entre joueurs d'un même CONSORTIUM (envoi de renforts..) et de rendre ces actions cohérentes en terme de jeu (faire cohabiter avec des Wargames, ne pas nécéssiter beaucoup de connexion, proposer des alternatives en cas d'absence, renforcer les alliances...)

Mais bon le décors est planté... et pour le moment nous effectuons les modifications nécéssaires a cela. voila !
Revenir en haut Aller en bas
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Guerre des Consortiums Left_bar_bleue86138/100000Guerre des Consortiums Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Guerre des Consortiums Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consortiums   Guerre des Consortiums Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:01

Oui je viens de lire tout sa aussi Golgo, je lis tout les post de devil, surtout ce posté en news, j'en perd pas une miette. lol

Mais sinon je pense que les guerres de consortium devrais arriver d'ici peu...Il faudra être prêt a se défendre...


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skylin
Gardien des enfers
Gardien des enfers
skylin


Nombre de messages : 641
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: HELL
Cotation:
Guerre des Consortiums Left_bar_bleue33735/100000Guerre des Consortiums Empty_bar_bleue  (33735/100000)

Guerre des Consortiums Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consortiums   Guerre des Consortiums Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:39

Moi j'ais pas trop bien compris ces guerres enfin plutot comment elles vont se passer.... quelqu'un pourrer mexpliquer??
Revenir en haut Aller en bas
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Guerre des Consortiums Left_bar_bleue86138/100000Guerre des Consortiums Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Guerre des Consortiums Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consortiums   Guerre des Consortiums Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:29

Je pense qu'en lisant ce topic tu trouvera toute les reponses.
http://origine.battlecorp.com/forum/viewtopic.php?t=5247

Bon courage pour la lecture, ya beaucoup mais tu dera au courant de ce qui se passe au sujet des guerres de consortium.
Revenir en haut Aller en bas
ninyves
Gardien des enfers
Gardien des enfers
ninyves


Nombre de messages : 521
Age : 103
Date d'inscription : 12/11/2006

Guerre des Consortiums Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consortiums   Guerre des Consortiums Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:10

c'est le bordel pour l'instant cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand dignitaire
Grand dignitaire
Golgotha


Nombre de messages : 901
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Guerre des Consortiums Left_bar_bleue79178/100000Guerre des Consortiums Empty_bar_bleue  (79178/100000)

Guerre des Consortiums Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consortiums   Guerre des Consortiums Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:29

Dans un futur proche, un petit groupe d'exilés humains est condamné à survivre au fin fond de la galaxie. Par la force militaire, l'espionnage et la duperie, le consortium CDRN a mis à jour une paix incertaine. Quand les ressources s'épuisèrent, ils se tournent vers les mondes riches de leurs voisins, les vILL. Pour compliquer la tâche, il semble qu'un consortium connu seulement sous le nom de HELL a envahi l'espace aérien du CLUB. Le moment de la guerre est venu...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Guerre des Consortiums Left_bar_bleue100000/100000Guerre des Consortiums Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Guerre des Consortiums Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consortiums   Guerre des Consortiums Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:16

Yo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Guerre des Consortiums Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Consortiums   Guerre des Consortiums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des Consortiums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance/ Declarer Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel from Hell :: Généralités :: News-
Sauter vers: