Angel from Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire des Angel from Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Histoire des Angel from Hell Left_bar_bleue86138/100000Histoire des Angel from Hell Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Histoire des Angel from Hell Empty
MessageSujet: Histoire des Angel from Hell   Histoire des Angel from Hell Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:27

Résumé

Pour ceux qu'il ne se sente pas de taille a se lancer dans une lecture historique pationnante nous vous avons fait un petit resumé.

L'histoire débute en l'an 2675, l'humanité a conquis une grande étendue de l'univers. La galaxie a été le théâtre de la Guerre des Machines, cette guerre a mis fin à la suprématie des humanoïdes et a abouti à leur interdiction pure et simple : toutes les tâches anciennement effectué par les androïdes sont effectuées par des individus spécialisés. Les humains se sont libérés du joug des machines pensantes et des robots conscients. Toute forme d'intelligence artificielle étant désormais proscrite.

Mais aujourd’hui, à peine sorti de ce terrible affrontement avec les machines, une guerre secrète a éclaté entre consortiums obscurs qui convoitent la domination du monde. Des banales missions de chasseurs de prime ont dévoilés une conspiration mondiale, un univers d'espionnage et de complot entre multinationales pour qui l'appât du gain et le pouvoir sont plus importants que la paix intergalactique...

Mais ce qu'ils ignorent c'est que quelque part au fin fond de la galaxie, une poignée de corporations pour qui après avoir été sous le joute des machines et alors qu'ils commencent à peine à savourer aux joies de l’indépendance ce sont rassemblé en un consortium qui par son coté obscure veut se détacher de tous consortiums qui marche vers une autre forme d'esclavage dicté par les multinationales. Toutes c'est braves corporations ce sont regrouper autour d'un meneur que dit-je un chef qui accueil toutes corporations qui ne veulent pas de cette "domination" de ces multinationales, c’est Base Attack Corp qui est le grand fondateur d'un nouvelle ordre. Et c'est ainsi que le consortium Angel From Hell a commencé et durera pendant plusieurs années lumières. Longue vie aux Angel From Hell.Gloire aux HELL


Préambule

Terre, février 2675

L'histoire débute en l'an 2675, l'humanité a conquis une grande étendue de l'univers. Et aujourd'hui la galaxie est le théâtre de la Guerre des Machines, cette guerre a abouti à leur interdiction pure et simple : toutes les tâches anciennement effectué par les androïdes sont effectuées par des individus spécialisés. Les humains se sont libérés du joug des machines pensantes et des robots conscients. Toute forme d'intelligence artificielle étant désormais proscrite! Mais la guerre contre les machines ne fait que commencer...

Cette Guerre des Machines avait déjà été pensée bien avant, par un certain Samuel Butler en 1863 qui avait écrit ceci :
« Qu'arriverait-il si la technologie continuait à progresser plus rapidement que l'évolution des règnes végétal et animal ? Nous remplacerait-elle aux commandes de la Terre ? Comme le règne végétal s'est lentement construit à partir des minéraux, et que le règne animal s'est, lui, construit à partir du règne végétal, un nouveau règne a brusquement surgi ces dernières années, règne que nous voyons dans sa période préhistorique... À chaque jour qui passe, nous lui donnons de plus en plus de pouvoir et de moyens d'autocontrôle, ce qui sera éventuellement l'équivalent de notre intellect. »


Partie I – La Guerre des Machines


L'humanité se trouve soumise à la tyrannie des Machines Intelligentes. Imprudemment, lors de leur expansion dans la Galaxie, les sociétés humaines ont confié de plus en plus de responsabilités à leurs androïdes. Ceux-ci ont formé un réseau et son élément le plus puissant, Exane, s'est emparé du pouvoir, profitant de la stagnation de l'insouciante civilisation humaine. En réaction, certains humains ont choisi de greffer leur cerveau sur des machines, devenant des cyborgs, virtuellement immortels. Ils se sont baptisés eux-mêmes les Titans. Enfin, une poignée d'humains rebelles a créé le consortium des Angel From Hell pour secouer le joug d'Exane et celui, à peine plus supportable, des Titans. Ainsi va éclater la Guerre des Machines, et qui mènera à l'interdiction absolue de la création de machines à l'image de l'intelligence humaine.

Chapitre I : Attaque

Le capitaine Skylin remontait dans la salle de contrôle de l’avant poste. Dans ce long couloir, seul le bruit de ses pas et de son manteau traînant par terre l’accompagnait. Son uniforme était noir : pantalon noir et long manteau. Une large écharpe rouge passait sur son épaule puis sur sa hanche et tenait le fourreau de son épée tronçonneuse. Aux murs pendaient divers drapeaux et banderoles aux couleurs du Consortium HELL, dit imprenable. En effet, il a toujours su résister aux attaques des androïdes. Une haine réciproque existait maintenant depuis des générations.

Skylin ouvrit le sas blindé et vint se poster aux côtés du sergent Rudle.
-La plaine est calme lieutenant…
-On s’ennuie à mourir ici. Encore une mesquinerie du colonel Golgotha…
-Vous n’avez été muté que parce que vous avez désobéit à un ordre direct du colonel Golgotha… rappela Rudle. Et vous ne ratez rien : les humanoïdes se tient tranquille depuis plusieurs mois…
-Je trouve ça perturbant… Ils préparent quelque chose.
-Vous vous faites des idées…
A ce moment là, l’alarme retentit :
-Alerte ! Présences détectées !
-Qu’est-ce que je vous disais ? demanda triomphalement Skylin.
-Ne vous enflammez pas lieutenant… Sûrement des contrebandiers. Ici l’avant poste A/83. Vous êtes dans la zone HELL. Veuillez vous identifier…
Seul de la friture se fit entendre pendant une ou deux minutes puis un message se fit entendre à moitié.
-Veuillez répéter…
-Krzzz… Ihr Ende kommt an…
-What ? Identifiez-vous !
-Mouhouhouhahahaha !!!!!
La transmission se coupa.
-Retrouvez-moi cet allumé, ordonna le capitaine Skylin en quittant la salle des opérations.

A peine les sas refermés, un énorme vacarme retentit. Les murs tremblèrent et les lumières s’éteignirent pendant plusieurs minutes. Remis de ses émotions, Skylin se releva et se précipita vers le sas. Arrivé dans la salle, un effroyable spectacle s’offrait à lui : une terrible explosion avait dévasté la salle, vaporisant le mur qui donnait la vue sur la plaine. Au sol s’étendaient des restes mutilés de gardes et plusieurs carcasses brûlaient encore. Révulsé par ces horreurs et par l’odeur de la chair brûlée, Skylin vomit son repas de midi. Il resta étendu sur le sol, l’alarme continuait de rugir. Un gémissement le sortit de sa torpeur. Il s’avança sur le tas de débris en plein air et vit Rudle à moitié enterré. Il se précipita vers lui, vérifia s’il était encore vivant et commença à le sortir des gravas.
-Je n’arrive pas à bouger… Arg… parvint à lâcher Rudle en crachant du sang.
-Ne vous en faites pas mon vieux, je vais vous sortir de là !
Skylin recommença à creuser puis tira l’infortuné sergent. Il le dégagea juste avant que des éboulis tombent là où ils se trouvaient quelques secondes auparavant.
-C’était moins une !
Il regarda Rudle et vit avec horreur qu’il lui manquait la partie inférieure de son corps. Le pauvre homme s’était vidé de son sang, ses tripes s’étant répandues sur le sol…

Dans les hangars de l’avant poste, la garnison était sur le pied de guerre. En 20 minutes, les 500 hommes et 5 chars Leman Russ étaient sortis, prêts à affronter l’ennemi. Une discipline de fer régnait chez les HELL. Cela avait permis au consortium d’avoir une armée capable de faire face à n’importe quelle menace et d’être opérationnelle en un minimum de temps. Les habitants de la planète mère des HELL, « Acid » étaient également très pieux, voire fanatiques. Les enfants étaient embrigadés dans les jeunesses impériales, les adultes priaient trois jours par semaine au nom de l’Empereur.
Ayant laissé pour mort le capitaine Skylin, le lieutenant Bergstein pris le commandement de la contre attaque. Une pluie diluvienne tombait et la compagnie avançait, ne pouvant voir à plus de dix mètres. Tout à coup, un déluge de tirs lasers tomba sur les gardes. Obus tirés de nul part tombèrent en masse sur la colonne. Bergstein ordonna une retraite organisée, expression remplaçant avantageusement « détaler comme des lapins ». Cette désorganisation aurait fait rougir de honte n’importe quel stratège militaire. Alors que « les pluies » continuaient, les soldats s’arrêtèrent à environ une centaine de mètres de l’avant poste. Ils voyaient dans le noir des lueurs rouges inquiétantes. Les tirs se stoppèrent et une forte lumière blanche naquit dans le ciel, éclairant le champ de bataille. Les impériaux virent avec horreur qu’ils étaient entourés par… des androïdes de second classes. Ils portaient diverses armes telle que des Fusils Shocks, Fusils Plasma,…
-Des démons… souffla Bergstein.
Après ce mot, les humanoïdes se mirent à emetre des sons tellement fort que les tympans de plusieurs soldats explosèrent. Puis ce fut l’assaut. Les machines se jetèrent sur les humains, les décapitant, les broyaient vivant… La boucherie dura à peine dix minutes. Bergstein se battait avec toute sa rage, infligeant beaucoup de dommages avec les moulinets que faisait son épée tronçonneuse. Mais les machines étaient trop nombreuses. Il se fit dévorer le bras mais continua de tirer avec son Fusil d’assaut.
-Gloire aux HE…
Il ne put terminer sa phrase, un androïde venait de rentrer dans son estomac. Il constata le trou béant tout en ressentant une atroce douleur. Finalement, sa tête explosa. Les derniers survivants tentèrent de s’enfuir mais furent décapité sans pitié…

Skylin marchait en direction des lueurs. Un murmure devenait de plus en plus important dans sa tête. Des choses incompréhensibles. Il observa l’horizon et remarqua qu’une bataille se déroulait au loin. Il voulut courir mais sa jambe ne le lui permettait pas. Ses hommes se repliaient sous un déluge de feu vers un amassement de troupes. Skylin les devinait à moitié mais ses troupes ne les avaient pas remarqués et se précipitaient dans un piège. Il observa le massacre, impuissant, et retourna vers l’avant poste. En marchant, il cru entendre d’autres bruits de pas, tentant de raisonner lamentablement en même temps que les siens. Il accéléra la cadence et posa sa main sur le pommeau de son épée tronçonneuse. Alors qu’il allait se retourner, on lui asséna un violent coup sur la nuque. Il perdit connaissance…


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Histoire des Angel from Hell Left_bar_bleue86138/100000Histoire des Angel from Hell Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Histoire des Angel from Hell Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Angel from Hell   Histoire des Angel from Hell Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:32

Chapitre 2 : Incompréhension

Le colonel Golgotha était d’humeur massacrante, et le fait de l’avoir réveillé au beau milieu de la nuit n’arrangeait rien aux choses… Les gardes qui surveillaient la porte de la salle de commande de consortium l’ouvrirent et le colonel entra en trombe dans la salle. La plupart des membres de l’état major étaient également présent, s’affairant autour de calculateurs, de cartes numériques,… Il vint se mettre aux côtés du général Rank.

_Que se passe-t-il mon général ?
_Vous en avez mis du temps ! Cela fait une demie-heure que la base HELL est en état d’alerte de niveau 2…
_D’où ça vient ?
_L’avant poste AE/63
_Encore le capitaine Skylin… Nous aurions dû être plus sévères. Son incompétence chronique nous porte une fois de plus préjudice…
Le silence tomba dans la salle. Le seigneur maréchal Base Attack avait enfin fait son entrée, suivis par une foule de scribes et autres sous-fifres. Il alla se placer face à la carte numérique, tout en lisant divers rapports. Il les jeta enfin à la figure d’un technoprêtre passant par-là et demanda enfin d’une voix rocailleuse :
_Que savons-nous ?
Un jeune lieutenant, la trentaine sûrement, s’exprima d’une voix assurée :
_Nous avons perdu le contact avec l’avant poste un peu avant l’heure du rapport, vers 4 heure 30…
_Avons-nous des images ?
_Nous sommes dans le brouillard seigneur maréchal.
Base Attack respira profondément. C’était le meilleur stratège du système, l’homme aux milles combats, le défenseur des plus grandes citées, le héros du peuple. Il était connu pour la sagesse de ses décisions.
_Que pensez vous que ce soit ? Lâcha-t-il enfin.
_Les raisons sont nombreuses… se risqua le colonel Eagle. Ca peut aller de la panne d’émetteur à la destruction totale de l’avant poste !
Plaisanterie qui allait se révéler véridique…

La base HELL était, stratégiquement parlant, bien placée : au nord, une étendue de marécages aux émanations de gaz mortels, défense naturelle de la cité, à l’est s’étendait le complexe industriel, au sud une énorme plaine sur laquelle se trouvait plusieurs centaines des fameux avants-postes, et enfin, à l’ouest, l’astroport et les énormes autoroutes qui reliaient la bases aux autres bases. Autour de la cité se trouvaient les blocs d’habitations des millions d’ouvriers et de travailleurs. Derrière les remparts se trouvaient encore trois zones : la zone inférieure occupée par les bourgeois et les commerçants, la zone médiane qui était la zone militaire : baraquements, casernes, salles d’entraînement,… Enfin, le troisième niveau était occupé par les nobles, seigneurs marchands et autres hauts gradés… Les imposantes murailles étaient trouées par trois énormes portes : la porte Hoffnung à l’est, la porte Geheimnis à l’ouest et, la porte principale au sud, Zerstörung. C’était la plus imposante des trois. Elle était surmontée d’un fort, protégée par de nombreuses tourelles. C’était la porte par laquelle se déversaient dans la plaine toutes les troupes de la cité pour les défilés ou encore des offensives… Sur cinquante millions d’habitants, cinq millions étaient soldats de l’armée régulière. Cinq-cent mille hommes composaient la milice de la ville. Les officiers faisaient régner l’ordre et la discipline via la propagande et la terreur. Ils avaient le pouvoir de réquisitionner toute force impériale valide en cas de crise grave. Ils étaient également les gardiens permanents de la salle du bouclier-dôme qui protégeait la base des bombardements. A cette imposante armée dirigée d’une main de fer, s’ajoutait un important soutiens mécanique : 250 chars Leman-Russ divisés en 5 compagnies se tenaient prêts pour une intervention rapide de n’importe quelle sorte. Plusieurs centaines d’artilleries et autres chimères accompagnaient les fantassins sur le champ de bataille. Voilà une armée qui devait se révéler imbattable… Normalement.

Une équipe de reconnaissance, dirigée par le colonel Golgotha et composée d’une vingtaine de soldat, se rendaient à l’avant-poste pour faire état de la situation. Situé dans la chimère de tête, Golgotha fulminait :
_Encore une fois, le capitaine Skylin va m’attirer des ennuis…
_Ne vous en faites pas colonel, je suis sur que ce n’est rien… répondit le major 7eleven.
_A votre place, je n’en serai pas si sûr… répliqua le pilote de la chimère.
Le véhicule s’arrêta et le commando observa avec horreur le spectacle qui s’offrait à eux : l’avant poste détruit, une pile de cadavres finissant de se consumer, des corps mutilés, crucifiés, avec des symboles impies gravés dans la chair. Certains soldats vomirent. Golgotha, bientôt imité par les autres, se mit un mouchoir sur le nez pour éviter l’affreuse odeur de chair brûlée et de putréfaction.
_Formez des groupes et cherchez des indices ! Ordonna-t-il. Nous devons savoir ce qui s’est passé ici… Rassemblement dans 20 minutes !
Des groupes de deux furent formés et l’exploration des ruines commença. Chaque groupe communiquait son rapport toutes les 2 minutes. Golgotha et 7eleven réussirent à pénétrer dans la salle de contrôle du bunker dont la face était éventrée, offrant une vue d’ensemble sur la plaine.
_7eleven ! Aidez-moi à trouver des indices, un journal,…
_Il ne reste plus rien ! Il y’a des marres de sang mais pas de cadavres, que des cailloux…
_Espérons que le serveurs central soit encore en état de marche…
_Vous perdez votre temps colonel ! Et l’heure du rassemblement approche… Repartons !
_Partez devant major… J’arrive tout de suite…
_Je ne sais pas si c’est…
_Faites ce que je vous dit ! Rugit Golgotha.
7eleven sursauta mais se mit finalement au garde à vous, salua puis tourna les talons. Golgotha se consacra donc pleinement à l’examen du calculateur qui se trouvait devant lui. Il appuya sur plusieurs bouton pendant quelques secondes et, insatisfait de ses échecs, il accomplit le geste réparateur universel … Il asséna un violent coup de pied dans la machine qui s’alluma ! Golgotha s’offrit le luxe de sourire. Un petit écran s’alluma et une voix se fit entendre :
_Enregistrement [85/c] – date : aujourd’hui, le 23 Mars, 4H55.
Golgotha s’approcha et frotta l’écran qui était recouvert de poussière. Malgré les interférences et les sauts d’image, le colonel put distinguer le visage du capitaine Skylin :
_…avons été attaqué… Krzzz… centaines d’androïdes… massacre… Zzzzz…. put m’échapper… peur… Ils… encore là… Ziuuuuu…
La machine rendit l’âme. Quelques seconde après, Golgotha fut glacé d’horreur, le temps d’assimiler les derniers mots du capitaine. Il se rua dans les escaliers, courut aussi vite que possible, ayant l’air de fuir quelqu’un… ou plutôt quelque chose… Alors qu’il allait sortir des ruines, il se stoppa net. Il était arrivé trop tard. Un nouveau massacre s’était produit : ses troupes avaient connu le même sort que les anciens occupants de l’avant poste : leurs têtes avaient été plantées sur des piques, les corps empalés et décapités avaient les entrailles répandues à l’air libre,… Golgotha marchait dans une « allée » morbide jusqu'à sa chimère. Il se mit à la place du pilote et saisit la radio :
_Ici le colonel Golgotha… Déclenchez le niveau d’alarme magenta…
Après ces mots, il resta là, trop abasourdi pour bouger. Mais un gémissement attira son attention. Il descendit prudemment du véhicule et regarda en dessous : 7eleven était couché ici, recroquevillé, sanglotant à flots.
_Que s’est-il passé ?
7eleven ne parvint pas à répondre, trop choqué. Golgotha se mit à la secouer par les épaules mais le major pleurait toujours. Il lui asséna alors une violant « baffe » qui remit sur ses épaules son subordonné.
_C’est fini, je suis là…
_Vous en avez mis du temps !
Golgotha se retourna et vit la dernière personne pour qui il montrait de l’affection…
_Tiens, tiens… Capitaine Skylin… Lâcha-t-il avec un sourire carnassier avant de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Histoire des Angel from Hell Left_bar_bleue86138/100000Histoire des Angel from Hell Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Histoire des Angel from Hell Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Angel from Hell   Histoire des Angel from Hell Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:34

Chapitre 3 – Un combat prestigieux

L’avant post était garni de cadavre, de membres, de bout de chairs… La lourde pluie qui tombait se mélangeait au sang des cadavres fraîchement décapité. On apercevait de temps en temps des restes d’androïdes, mais ce n’étais rien fasse au nombre de cadavre humains.
Au moment ou Golgotha allait mettre en marche le transporteur Skylin entendu un bruit dans les bois il sortit sont épée tronçonneuse prêt a casser de la ferraille.
« Tout ça ne me dit rien qu’y vaille », ajouta Skylin tout bas, comme pour lui-même. Des dizaines de lumières rouges sortaient des bois laissant apparaître quelque bout de ferrailles humidifié par la pluie.
_ Les Machines ! s’écria le colonel.
Ils se dressaient là, masse grouillante d’androïde, grondant bruyamment tel un océan en furie. Cette pluie qui commençait à s’intensifier de plus en plus, quand soudain une vague d’androïdes commencèrent a sauté vers nous. Sous les mouvements d’une dizaine de pas, un épais nuage de poussière se souleva tel l’écume d’une lame de fond prête à décrocher les étoiles. Des bons de deux mètres, arrivant vers les trois officiers à une vitesse incroyable. Skylin pris les devant avec son épée alors que Golgotha restait sans bouger à l’abri. L’orage commençait à tomber, et c’est alors que Skylin commençait à comprendre ce qu’il se passait. Pendant se temps 7eleven commençait a tirer dans le tas de ferraille avec son fusils shock d’assaut.
L’orage était maintenant à sa puissance maximum et un premier éclair grilla deux androïdes, ce qui les avait mis hors d’état de nuire.
_ Gloire aux HELL ! Lança le jeune Skylin avant d’aller au corps a corps.
Le contact de son épée contre l’acier des machines faisait un bruit strident très désagréable, mais terriblement efficace. Les coups d’épée violant du jeune Skylin broyaient les androïdes petit à petit comme si c’était du beurre. Il luttait sans relâche, aboyant des ordres par dessus le fracas des combats. Profitant d’un bref moment de répit, il jeta un œil à la situation et apercevait 7eleven.
De loin avec son fusil shock le major 7eleven qui pulvérisait un par un les machines avec précisions commençait à s’inquiéter pour le colonel Golgotha. Il ne bougeait pas alors que les machines attaquaient avec violence.
_Colonel ! Colonel tout vas bien ?
Golgotha ne répondait pas, il restait là figer devant l’assaut. Il commençait à pâlir et le major 7eleven s’inquiétait derrière son fusil shock. Puis un nouvel éclair qui atterrit sur deux androïdes et les foudroya sur place. Golgotha était essoufflé comme vider de ses forces, alors qui ne restais plus qu’une poignée d’androïdes le colonel s’exclama :
_Je vais bien ! Allez aider Skylin !
_Très bien colonel.
7eleven qui était l’un des meilleurs tireurs chez les HELL repris sont fusil pour aider Skylin qui commençait à être débordé. Un peu trop déborder, Golgotha le voyait et savait qu’il ne pourrait s’en sortir même avec l’appuie de 7eleven. Golgotha sortit finalement son fusils shock lui aussi et tira un sur un androïde lui pulvérisant la tête, laissant jaillir un fluide électrique. Les deux officiers se battaient avec tout leur cœur, sachant que la moindre hésitation leur serait fatale. Le capitaine Skylin faisait virevolter son arme, frappant de toute part. Quand il abattait un adversaire, un autre le remplaçait immédiatement. Partout où son regard se posait, des yeux vide et des gueules d’acier lui faisaient face. Impossible dans ce chaos de distinguer quoi que ce soit. Le capitaine Skylin n’avait pas peur de mourir. Il était fier de combattre aux coté de 7eleven et Golgotha et mourir au milieu d’eux était un honneur. Bientôt il n’entendit plus rien, évoluant sur le champ de bataille comme dans un rêve, un brouillard grisatre dansant devant ses yeux. Combien de temps allaient-ils encore tenir ? Skylin se sentit partir. Avant de sombrer dans les brumes de l’inconscience, il crut entendre le son haut et clair des renforts HELL retentir, se répercutant sur les flancs de la vallée telle une musique salvatrice.

Les androïdes n’eurent qu’un instant pour faire face à cette nouvelle menace avant que les renforts dirigés par le seigneur Base Attack et le colonel Eagle arrivait a vive allure…

Les trois officiers s’en étaient sortit, sans trop de blessure hormis Golgotha qui était terriblement affaibli de combat, comme vidé de ses forces. Le capitaine Skylin rangea son épée et se dirigea vers son colonel.
_Comment allez vous colonel ? Demanda ce dernier.
_Je commence à reprendre de mes forces. Merci.
_Qu’est ce qui vous est arriver colonel? Demanda le major 7eleven.
_Vous ne l’avez pas vu major ? Demanda Skylin.
_Non je n’ai rien vu. Qu’est ce qu’il y a ?
_Les éclairs sur les androïdes, vous les avez vu ? « Oui » Répondit le major. « C’est le colonel qui les a fait. » Répliqua Skylin.
Le colonel Golgotha baissa la tête, et dit :
_Nous devons retourner à la base avant que d’autres nous attaque !

Le major 7eleven n’arrivait pas a comprendre ce qu’il c’était passer. Le pouvoir soit disant pouvoir de Golgotha. Il avait bien vu les éclairs, ça oui il les avait vu ! Mais pourquoi le cachait il ? Comment le colonel Golgotha pouvait il en posséder sans que personne le saches…Les rares hommes a en posséder étaient légendaires…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des Angel from Hell Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Angel from Hell   Histoire des Angel from Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Angel from Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres des Angel from Hell
» Aide aux jeunes HELL
» Combien vaut un HELL
» Histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel from Hell :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: