Angel from Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Courtier en acquisition

Aller en bas 
+2
base attack corp
phoenix orion
6 participants
AuteurMessage
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Courtier en acquisition Left_bar_bleue100000/100000Courtier en acquisition Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:23

Bonjour a tous,

Cet upgrade a pour but premier de re-équilibrer les chances de progresser sur le marché. Trop de bots nous ont pourris la vie, voila la solution mettant fin à ces inegalités.

Le principe est le suivant :

- Le marché FEDCOM ne proposera plus d'infra dites "rares".
- En contrepartie, une nouvelle infrastructure est apparue : "Le courtier en aquisition". Cette infrastructure dont le rendement est compris entre 50 000 et 300 000 crédits possède une capacité (c'est la premiere du genre et nous allons continuer dans cette voie).

Dans son descriptif, vous pourrez accéder à un marché privé ou vous pourrez trouver toutes les infrastructures existante, y compris les rares. Le courtier vous proposera une petite liste tirée au hasard, et vous pourrez faire vos emplettes comme sur le marché, un achat étant immédiatemment remplacé par une nouvelle infrastructure.

Un courtier ne possède qu'un nombre limité d'offres, une fois ce nombre dépassé (si vous les achetez toutes), vous devrez attendre le prochain cycle pour pouvoir obtenir une nouvelle liste.

Plus l'infrastructure a un rendement élevé plus le courtier vous proposera d'infrastrucutres (une liste plus grande et une réserve plus importante).

Il est possible de fusionner un courtier pour obtenir un conglomerat de courtier et donc améliorer le rendement.

Voila pour le moment, prochain upgrade : "Une modif commune sur le marché boursier et les CONSORTIUMS, dernier acte avant les guerres !"


http://origine.battlecorp.com/forum/viewtopic.php?t=14689
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Courtier en acquisition Left_bar_bleue86138/100000Courtier en acquisition Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Re: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

Super interressant j'adore les upgrades moi
Revenir en haut Aller en bas
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Courtier en acquisition Left_bar_bleue45756/100000Courtier en acquisition Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Re: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:56

ouaip ça a l'air pas mal, mais pourvu qu'ils augmentent le nombre de slots dispo!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Courtier en acquisition Left_bar_bleue100000/100000Courtier en acquisition Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Re: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

Pareil,je viens de me faire full conglo et donc j'ai plus qu'a utiliser le rachet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
agrementus
Petit diable
Petit diable
agrementus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de Corporation
Consortium: ex CDRN
Cotation:
Courtier en acquisition Left_bar_bleue61000/100000Courtier en acquisition Empty_bar_bleue  (61000/100000)

Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Re: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:32

c'est sur que ça va etre chaud pour le nombre de slot, on peut a peine compenser un conglo credits, avec un conglo de courtier potable on doit taper les 500.000.

Sinon le principe a l'air sympa, même très sympa mais faut voir en pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith
Démon
Démon



Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Re: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:39

j'ai vu des courtiers proche de 500K donc on va pouvoir faire des conglos 900K Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Courtier en acquisition Left_bar_bleue86138/100000Courtier en acquisition Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Re: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:14

Arf les conglo de crédits ne serviront plus alr. Si les courtier font des crédits + marché
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand dignitaire
Grand dignitaire
Golgotha


Nombre de messages : 901
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Courtier en acquisition Left_bar_bleue79178/100000Courtier en acquisition Empty_bar_bleue  (79178/100000)

Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Re: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:09

Satrou met de belles infra 'courtier' au enchère , faite lui plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
agrementus
Petit diable
Petit diable
agrementus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de Corporation
Consortium: ex CDRN
Cotation:
Courtier en acquisition Left_bar_bleue61000/100000Courtier en acquisition Empty_bar_bleue  (61000/100000)

Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Re: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:09

ça fait plaisir ce que tu nous dit Agent smith Very Happy. le probleme ça va etre la rareté des courtiers, c'est pour ça que je pense que les conglo resteront rentables...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith
Démon
Démon



Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Re: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:17

heu pour l'instant je choppe que des courtiers j'arrive plus a mettre la main sur de belle soc et autres.
tout dépendra de l'upgrade je pense pour l'utilité des courtiers, mais la spéculation actuelle est très mauvaise pour le biseness
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Courtier en acquisition Left_bar_bleue100000/100000Courtier en acquisition Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Re: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:19

J'ai vu que c'était trés mauvais pour le business,j'ai même eu du mal a vendre un conglo mon conglo de crédits... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Courtier en acquisition Left_bar_bleue45756/100000Courtier en acquisition Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Re: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:57

quelqu'un a des chiffres sur les niveaux de courtier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtier en acquisition Empty
MessageSujet: Re: Courtier en acquisition   Courtier en acquisition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtier en acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel from Hell :: Généralités :: News-
Sauter vers: