Angel from Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comence à m'énerver ...

Aller en bas 
+2
base attack corp
phoenix orion
6 participants
AuteurMessage
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Comence à m'énerver ... Left_bar_bleue100000/100000Comence à m'énerver ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:20

C'est normal qu'agent smith me surrenchérit systématiquement et qu'il ne réponde pas à mes MP ?
Parce que là au bout de 10 enchères,ça commence à légérement irriter ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Comence à m'énerver ... Left_bar_bleue86138/100000Comence à m'énerver ... Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:23

Tout ce que je sais, c'est qu'agent smith est très présent sur les encheres...

Sinon en sais pas plus moi
Revenir en haut Aller en bas
666Corp
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
666Corp


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Comence à m'énerver ... Left_bar_bleue70000/100000Comence à m'énerver ... Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:50

Moi il répond a mes intra NA!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand dignitaire
Grand dignitaire
Golgotha


Nombre de messages : 901
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Comence à m'énerver ... Left_bar_bleue79178/100000Comence à m'énerver ... Empty_bar_bleue  (79178/100000)

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:59

Je ne pense pas que cela soit personnelle....... il est tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith
Démon
Démon



Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:36

Oups désolé de prendre mon temps pour répondre mais j'étais en vacance et je me contentai de faire le minimum sur BC Wink
Donc n'y vois rien de personnel à mes surencheres. J'avoue que je ne regarde pas forcément la corporation qui a une option sur les infras que je vise lorsque j'estime que le bénéfice qu'elle pourrait m'apporté est intéressant... Même si c'est exceptionnel lorsqu'on me laisse acheter aux enchères... lol
Donc si tu trouve me surenchere systématique c'est peut etre que tu es encore plus radin que moi Wink

Bonne continuation

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ninyves
Gardien des enfers
Gardien des enfers
ninyves


Nombre de messages : 521
Age : 103
Date d'inscription : 12/11/2006

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:41

LOL.... c'est possible d'etre plus radin qu'un géstionnaire permanent des enchères.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand dignitaire
Grand dignitaire
Golgotha


Nombre de messages : 901
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Comence à m'énerver ... Left_bar_bleue79178/100000Comence à m'énerver ... Empty_bar_bleue  (79178/100000)

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:10

Nous allons finir par te proposer un accord commerciale comme pour les consortiums lol! C'est quand que tu viens chez nous histoire de faire chier le [CLUB] et les autres aussi d'ailleurs...nous acceptons même tes multis,enfin fo pas non plus que j'achète un 49 pouces pour arriver à tous les avoir sur mon écran MDR1
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Comence à m'énerver ... Left_bar_bleue100000/100000Comence à m'énerver ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:56

Agent Smith a écrit:
Oups désolé de prendre mon temps pour répondre mais j'étais en vacance et je me contentai de faire le minimum sur BC Wink
Donc n'y vois rien de personnel à mes surencheres. J'avoue que je ne regarde pas forcément la corporation qui a une option sur les infras que je vise lorsque j'estime que le bénéfice qu'elle pourrait m'apporté est intéressant... Même si c'est exceptionnel lorsqu'on me laisse acheter aux enchères... lol
Donc si tu trouve me surenchere systématique c'est peut etre que tu es encore plus radin que moi Wink

Bonne continuation

A bientot

Ok,je te remerci pour tes explications Wink

C'était juste que plus personne ne m'enchérissait sauf toi donc ça m'a paru un peu bizarre lol!

(Euh sinon oui je suis radin et fier de l'être Cool d'ailleurs je retourne aux enchères ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
Agent Smith
Démon
Démon



Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:33

Je sais aussi pourquoi j'avais le click un peu facil sur ta corporation. Elle est ressencé en tant que membre de la Fedgest lol.

Bon sinon j'ai plein je jolis conglos de crédits en vente Wink Qui sont tous pour l'instant en dessous du prix que je souhaite obtenir alors faites vous plaisir cheers

Oxilian le conglo de 800K que tu vise est mis à prix à 111 111 111 Crédits en dessous il passera en rachat.

Si vous etes intéressé par un de ces conglos et que vous ne souhaitez pas perdre de temps envoyez moi un intracom. Le week end j'ai peu de dispo donc je n'ai pas le temps de scouater les différents forum.

a+
Revenir en haut Aller en bas
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Comence à m'énerver ... Left_bar_bleue86138/100000Comence à m'énerver ... Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:50

Ah merci c'est moi qui gere Oxilian...ben j'attends d'avoir plus de sous...arf c'est chere chez toi n'empeche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Comence à m'énerver ... Left_bar_bleue100000/100000Comence à m'énerver ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Ba oué mais je suis plus à le FEDGEST lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Comence à m'énerver ... Left_bar_bleue86138/100000Comence à m'énerver ... Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:16

Faut réactuliser ton script Agent Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith
Démon
Démon



Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:46

Oui d'ailleur si vous pouvez m'envoyer en intra la liste des corpos HELL ca m'aidera bien.

Et oui mes conglos ne sont pas donnés mais la qualité a un prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comence à m'énerver ... Empty
MessageSujet: Re: Comence à m'énerver ...   Comence à m'énerver ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comence à m'énerver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel from Hell :: Généralités :: Zone de commerce-
Sauter vers: