Angel from Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [LBA]

Aller en bas 
+2
phoenix orion
VirusAllStars
6 participants
AuteurMessage
VirusAllStars
Petit diable
Petit diable
VirusAllStars


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de Corporation
Consortium: LBA
Cotation:
Candidature [LBA] Left_bar_bleue10000/100000Candidature [LBA] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:58

Bonsoir à tous,

Je viens vous faire part d'une demande de recrutement dans la Blood Angels, je remplis donc le formulaire d'admission normal.

* Votre pseudo de battlecorp: VirusAllStars
* Votre cotation et votre ELO: 3349 de cotation pour 937 d'ELO
* Votre statut : gestionnaire ( coef. de gestion ) ou wargamer: Euh... J'essai de me développer niveau gestion pour le moment.
* Avez-vous déjà fait parti d'un cst? si oui lequel et pourquoi êtes-vous parti? Aucun
* Votre motivation pour nous rejoindre.Hé bien j'ai envie de dire que ma motivation première serait de devenir plus puissant grâce à votre aide, ainsi pour plus tard vous rendre la pareille et vous aider dans votre cst.
* Que pouvez-vous apporter au Angel from Hell? Pour le moment je ne pense pas pouvoir apporter grand chose niveau ressources/combats. Sinon ma motivation et ma rage de devenir plus fort peut, à long terme pouvoir aider.
* Liste de vos multicomptes: Aucun
* Nombre de victoires/défaites: 2 victoires pour 1 défaite
* Liste des corporations rencontrées sur le terrain qui vous ont marqué. Appréciations positives ou négatives.: Bof, pas spécialement.
* Corporation ennemis/amis?lesquels? Je n'ai aucun ennemi, mais j'ai quelques amis: Phoenix Orion, Stefanovitch Warrior, Pro I B, Keiji Maeda, Triiade, ... Enfin, ce ne sont pa svraiment des supers amis, mais je m'entends tout de même bien avec eux.
* Pourquoi avez vous choisi Angel from Hell comme Consortium? Et bien tout d'abord parce que Phoenix Orion me l'avait conseillé, mais aussi parce que je pense qu'ensemble nous pourrons faire un truc bien :p
* Autres demandes d'adhésion à d'autres Consortium? Si oui, lesquels? Aucun
* Accepteriez-vous un poste à responsabilité, ce qui implique un investissement en temps plus important, et si oui lequel? Hum, pour l'instant je ne pense pas pouvoir car je susi trop plongé dans ma phase de développement.
* Depuis combien de temps jouez vous ? Environs 2 mois
* Âge / Sexe / Ville ? 16 H Bruxelles
* Type d'abonnement ? 10 jours/10 jours
* Vos infrastructures et planètes que vous possédez ?
-1 petit atéroïde ferreux
-1 entreprise paramilitaire
-2 arides
-1 aquatique


Je tiens à rappeller que c'est une candidature pour les Blood Angels et non pour le Consortium Mère.

Cordialement, et en l'attente d'une réponse,
VirusAllStars
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Candidature [LBA] Left_bar_bleue100000/100000Candidature [LBA] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:08

Voici mon apprenti Cool

Je pense que son intégration au sein des [LBA] serait bénéfique,il y a du potentiel dans ce mec là Wink

Nous allons analyser ta demande et te donner une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
666Corp
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
666Corp


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Candidature [LBA] Left_bar_bleue70000/100000Candidature [LBA] Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:11

Bienvenu si tu est l'apprentis de phoenix c'est que tu est un type bien et je l'espère ^^ nous allons faire notre possible pour te répondre au plus vite au sujet de t'on intégration au lba
Revenir en haut Aller en bas
VirusAllStars
Petit diable
Petit diable
VirusAllStars


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de Corporation
Consortium: LBA
Cotation:
Candidature [LBA] Left_bar_bleue10000/100000Candidature [LBA] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:49

Merci à tous de m'avoir accepté au sein (miam) du consortium ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Candidature [LBA] Left_bar_bleue100000/100000Candidature [LBA] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:58

Ca a été la candidature la plus rapide pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
skylin
Gardien des enfers
Gardien des enfers
skylin


Nombre de messages : 641
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: HELL
Cotation:
Candidature [LBA] Left_bar_bleue33735/100000Candidature [LBA] Empty_bar_bleue  (33735/100000)

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:14

Ouais la plus rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
666Corp
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
666Corp


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Candidature [LBA] Left_bar_bleue70000/100000Candidature [LBA] Empty_bar_bleue  (70000/100000)

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:28

Je tes dit qu'on aller faire rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninyves
Gardien des enfers
Gardien des enfers
ninyves


Nombre de messages : 521
Age : 103
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:51

bienvenu.... si tu a besoin de conseils wargame hésite pas....

d'autre part je viens de réussir a faire tres fort sur ma map.... grace à ma maladresse phénoménale.... j'ai permis le succes d'un rush des x ^^

enfin restons positif..... je pourrais me relancer plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand dignitaire
Grand dignitaire
Golgotha


Nombre de messages : 901
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Candidature [LBA] Left_bar_bleue79178/100000Candidature [LBA] Empty_bar_bleue  (79178/100000)

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:22

Bienvenu parmis le LBA et soit en un fière représentant de ce jeune consortium en pleine naissance.je t'ai donné accès au forum du LBA ,tu y trouveras un lien pour installer le script qui t'aideras à nous différencier et à faire de bonnes enchères.

Que le mal t'envahisse.......
Revenir en haut Aller en bas
VirusAllStars
Petit diable
Petit diable
VirusAllStars


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de Corporation
Consortium: LBA
Cotation:
Candidature [LBA] Left_bar_bleue10000/100000Candidature [LBA] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:26

Huhu, merci, je m'en montrerai digne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand dignitaire
Grand dignitaire
Golgotha


Nombre de messages : 901
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Candidature [LBA] Left_bar_bleue79178/100000Candidature [LBA] Empty_bar_bleue  (79178/100000)

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:04

Pour info , tu peux me dire avec quel programme tu as fais ta signature et si c'est un site,tu peux me donner le liens...
Revenir en haut Aller en bas
VirusAllStars
Petit diable
Petit diable
VirusAllStars


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de Corporation
Consortium: LBA
Cotation:
Candidature [LBA] Left_bar_bleue10000/100000Candidature [LBA] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:19

Pour la signature, j'ai été sur signz.free.fr tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Candidature [LBA] Left_bar_bleue100000/100000Candidature [LBA] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:46

Pareil pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature [LBA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [LBA]   Candidature [LBA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [LBA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel from Hell :: Généralités :: Recrutement - Quartier des reservistes-
Sauter vers: