Angel from Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ambassade Bomben & Fils

Aller en bas 
+2
phoenix orion
sebeben
6 participants
AuteurMessage
sebeben
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade Bomben & Fils Empty
MessageSujet: Ambassade Bomben & Fils   Ambassade Bomben & Fils Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:49

salut les Angelots!

Peut etre nous connaissez-vous, en tout cas nous vous connaissaons pour etre en particulier les ennemis du CLUB et ca ca nous fait un point en commun. La derniere fourberie en WG de Batdyd contre notre fdd a fini de nous decider a nous opposer a ces dégénérés.

nous souhaiterions ouvrir une ambassade et vous inviter à visiter notre utur forum qui a pour amibition d etre actif en 2009.

pour un moment detente je vous invite a regarder la map de J Bombers qui ressemble de plus en plus a une mosaique.

Bien cordialement

Sebeben
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Ambassade Bomben & Fils Left_bar_bleue100000/100000Ambassade Bomben & Fils Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Ambassade Bomben & Fils Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bomben & Fils   Ambassade Bomben & Fils Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:28

Bienvenu aux Enfers chers amis diable3

Votre ambassade sécurisé ne tardera pas à être ouvert en attendant,je vous invite à passer au bar boire un bloody hell maison verre
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
sebeben
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade Bomben & Fils Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bomben & Fils   Ambassade Bomben & Fils Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:37

tres bien tres bien... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand dignitaire
Grand dignitaire
Golgotha


Nombre de messages : 901
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Ambassade Bomben & Fils Left_bar_bleue79178/100000Ambassade Bomben & Fils Empty_bar_bleue  (79178/100000)

Ambassade Bomben & Fils Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bomben & Fils   Ambassade Bomben & Fils Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:27

Ambassade Bomben & Fils Bienve10


Mettez vous à l'aise, nous mettons tout en oeuvre pour installer votre ambassade climatisée...

Pouvez vous deja nous dire de quel type est la fourberie de Batdyd ? cela nous interresse fortement.

En attendant buveur2
Revenir en haut Aller en bas
ninyves
Gardien des enfers
Gardien des enfers
ninyves


Nombre de messages : 521
Age : 103
Date d'inscription : 12/11/2006

Ambassade Bomben & Fils Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bomben & Fils   Ambassade Bomben & Fils Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:29

la map de j bombers m'a pas mal fait rire.... et à prette a mainte discussion sur la notion de tactique....

plus sérieusement bienvenue nous sommes heureux de vous acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
skylin
Gardien des enfers
Gardien des enfers
skylin


Nombre de messages : 641
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: HELL
Cotation:
Ambassade Bomben & Fils Left_bar_bleue33735/100000Ambassade Bomben & Fils Empty_bar_bleue  (33735/100000)

Ambassade Bomben & Fils Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bomben & Fils   Ambassade Bomben & Fils Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:05

Oui bienvenue aux portes de l'enfer cher amis
Revenir en haut Aller en bas
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Ambassade Bomben & Fils Left_bar_bleue86138/100000Ambassade Bomben & Fils Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Ambassade Bomben & Fils Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bomben & Fils   Ambassade Bomben & Fils Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:59

Bonsoir Sebeden,

Je comprends au mieux votre positions sur la map avec Badtyd puisque j'y fait partis. Donc pour repondre a la question de Golgotha :

Batdyd a dit qu'il ne rusherais pas : premier mensonges (voir map)
Batdyd aurais fait un PNA avec fdd je crois qu'il aurais trahis.

Je vous ouvre donc une ambassade au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
sebeben
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade Bomben & Fils Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bomben & Fils   Ambassade Bomben & Fils Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:15

je joue avec mon deuxieme compte: fdd, sachant que j avais deja eu maille a partir avec lui sur une autre map, disons qu on avait pas "trouvé de terrain d entente".
la il contacte tout le monde d entree pour savoir qui propose quoi et dire qu il ne rusherait pas. Je lui propose un PNA pour guerroyer avec chaponoir qui est un sacré bifteak (PNA proposé et accepté de 96 h avec reconduction tacite par tranche de 24h)
il me propose une alliance ds la foulée contre chapo , du style "faut jouer serré, faut tout coodronner, on se tient au courant..."
au bout d un moment je me rends compte que je recois aucune info de son coté et qu il prend f13. du coup j espionne regulierement les X pour voir que les troupes neutres diminuent rapidement et qu un rush se prepare
je le previens hier soir que si j ai pas de news concretes sur ses intentions avant aujourd hui midi l alliance est remise en cause, tout ca pour m apercevoir a 11h50 qu il m a pris f12 et donc a lancé son attaque hier midi. par naiveté, je ne surveillais pas f12...

apres discuss avec chapo ils ont un PNA depuis le debut....
long résumé pour un double coup dans le dos. :-)


voila je me suis fait eu comme un gamin, j ai un peu honte et j ai surtout pas envie de le laisser gagner.
pour info notre cst declare la guerre au CLUB demain ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
sebeben
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade Bomben & Fils Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bomben & Fils   Ambassade Bomben & Fils Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:16

pour detendre un peu l atmophere, c est vrai que la map de bombers est un casse tete assez rigolo.
le pauvre il est en train d y laisser sa santé en plus, cque c est beau le panach!!
Revenir en haut Aller en bas
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Ambassade Bomben & Fils Left_bar_bleue86138/100000Ambassade Bomben & Fils Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Ambassade Bomben & Fils Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bomben & Fils   Ambassade Bomben & Fils Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:19

D'aillleur on en parle meme en section privée sur notre forum tellement on a trouver sa situation amusante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebeben
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2007

Ambassade Bomben & Fils Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bomben & Fils   Ambassade Bomben & Fils Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:42

cette map il faut la sauver, ca va devenir un collector
je vous jure qu a suivre c etait vraimnt le delire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Bomben & Fils Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Bomben & Fils   Ambassade Bomben & Fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Bomben & Fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassade du CCN
» Ouverture d'ambassade
» Demande d'ambassade sécurisée
» Demande d'ambassade la Confrérie de l'Ordre
» Demande d'ouverture d'une ambassade [FDEI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel from Hell :: Ambassades :: Citée diplomatique - hell's connection-
Sauter vers: