Angel from Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Gilum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue45756/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:48

salut à vous, bande de sinistres.

Je viens ici à l'invitation de base attack corp poser ma candidature dans votre consortium.

* Votre pseudo de battlecorp: gilum
* Votre cotation et votre ELO: COT 22624 et ELO 1226
* Votre statut : gestionnaire ou wargamer: par manque de temps à consacrer au wg, je m'oriente vers la gestion. Actuellement 196 jours. Et puis ça m'arrange bien, j'ai quelques infras à fusionner, et je dois les réorganiser.
* Avez-vous déjà fait parti d'un cst? si oui lequel et pourquoi êtes-vous parti? Non, aucun.
* Votre motivation pour nous rejoindre.: je veux découvrir un autre aspect du jeu. Je crois aussi que c'est la seule possibilité que je vais avoir de relancer un wg, puisque je ne suis plus capable de disposer de 2 ou 3 semaines pleines pour le wg, ce qui est le but ultime. J'imagine que dans un consortium on peut se relayer.
* Que pouvez-vous apporter au Angel from Hell? Difficile à dire, mais je peux partager ma petite expérience du jeu, ma stratégie de développement, et peut être un peu de temps en wg (surtout en journée).
* Liste de vos multicomptes: 0
* Nombre de victoires/défaites: 2 victoires sur aride.
* Liste des corporations rencontrées sur le terrain qui vous ont marqué. Appréciations positives ou négatives.
Je ne les ai pas retenues, j'ai gardé peu de contacts... En gros, j'ai pris le QG de celles qui n'ont pas respecté leur parole, et aussi de celles qui ne répondaient pas à mes messages dans le jeu.
* Pourquoi avez vous choisi Angel from Hell comme Consortium? Je ne le connaissais pas, c'est base qui m'a passé un intracom. En tous cas, je sens que je pourrait être une corpo assez maléfique comme vous tous Wink
* Autres demandes d'adhésion à d'autres Consortium? Si oui, lesquels? oui, j'ai postulé au CDRN, mais ma candidature a été refusée... Globalement, c'est pour un manque de temps.. C'est vrai que je n'aime pas trop les forums, mais si je rentre dans un conso je ferais un effort, ça me parait normal. Sinon aucun intérêt. Et puis comme je disais plus haut, je n'ai pas trop de temps à consacrer au wg, avec de grosses obligations professionnelles; ceci dit, je ne compte pas arrêter de jouer!
* Accepteriez-vous un poste à responsabilité, ce qui implique un investissement en temps plus important, et si oui lequel? pas pour le moment...
* Depuis combien de temps jouez vous ? octobre 2005
* Âge / Sexe / Ville ? 38 / M / La Grande Motte
* Type d'abonnement ? longue durée
* Vos infrastructures et planètes que vous possédez ?
PLANETES: 2 arides gagnées, 2 lunes indus + 1 urbanisée achetées
INFRAS: à réorganiser complètement
infras financières: lune ferreuse 128, exploitation titane lunaire 36, soc 119000, conglo titane 106 et 108, champs d'astéroide ferreux 181 et 185, petit astéroide ferreux 60, ocnglo crédits 642000.
infras militaires: usines à la chaine tanks 20 et 20, académie populaire marines 80 et 84, industrie de pointe ultra robotisée artilleries 25 et 25.

Voilà, n'hésitez pas à me demander d'autres infos si vous voulez. Je vais tacher de passer ici de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue45756/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:05

l'autre reproche fait par les CDRN c'est l'absence de personnalisation de ma corpo... je viens de me trouver un ptit logo sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand dignitaire
Grand dignitaire
Golgotha


Nombre de messages : 901
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue79178/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (79178/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:09

Bonjour Gilum,merci d'avoir porter de l'interet pour notre Consortium.Nous allons analyser ta candidature en espèrant que tu as de la patience.Tes réponses me semblent tres interressantes.Le manque de temps est apparement un point qui te preoccupe et nous aussi.Car le temps passé sur notre forum est pour nous primordiale.C'est ce qui fait vivre un Consortium.Nous ne demandons pas une activité quotidienne et encore moins un fantome.En attendant tu peux toujours vagabonder sur notre forum et interagir sur les posts qui te font reagir.Cela nous montreras deja tes interets et n'hésite pas aussi à poser toutes les questions car un Consortium est comme une grande Famille.Faut bien la choisir et bien s'y sentir.

HELL un jour,HELL toujours.
Revenir en haut Aller en bas
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue45756/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:31

c'est vrai que le temps est mon point faible, mais je gère ma corpo tous les jours, alors pourquoi ne pas intégrer le forum du conso dans les favoris! c'est fait, je reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue86138/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:56

Bonjour Gilum,

Content que es répondu a mon intra ici. Golgo ma tout dit donc nous allons faire un vote interne et nous te donnerons une réponse. En attendant comme la dit Golgo tu peux commencer a picoler dans le bar.

Juste une question: qu'entendait le CDRN par manque de personnalité?
> très beau logo..encore un amateur de bonne boisson.
Revenir en haut Aller en bas
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue45756/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:39

je crois que c'était ça, pas de RP et pas d'avatar... bon en même temps il n'y a pas eu de question de leur part, juste un refus..
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand dignitaire
Grand dignitaire
Golgotha


Nombre de messages : 901
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue79178/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (79178/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:52

J'ai lu la réponse de leurs refus.Pas de chat à fouetter.Mais je demanderais qd meme à notre ambassadeur d'en savoir plus aupres du CDRN par soucis de transparence envers nos alliés...
Revenir en haut Aller en bas
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue45756/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:29

voilà ma connection du matin...
Revenir en haut Aller en bas
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue86138/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:51

Bah si tu te connect une ou deux fois par jour pour laisser des msg c très bien
Revenir en haut Aller en bas
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue45756/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:06

je crois que c'est une habitude à prendre
Revenir en haut Aller en bas
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue86138/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:08

Voui après tu sera comme nous tous et tu poura plus t'empecher de repondre a tout les message nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue45756/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:45

mdr mdr mdr voilà que ça me gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue100000/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:08

Tout d'abord bonjour Gilum,heureux de faire ta connaissance Smile
Alors,je voulais préciser que je pourrais éventuellement me charger d'un logo ou même d'un RP. Cela ne pose pas un problème majeur...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue45756/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:06

Pour un RP c'est délicat, et j'avoue que ça ne me branche pas trop... mais bon, pourquoi pas... tu as carte blanche!

Quant au logo, tu n'aimes pas le mien??

Là je reviens de 2 jours de formation... Avez vous des news pour mon intégration chez vous ? Ou au moins un délai général?

Je me suis créé une adresse msn comme base me l'a demandé. Je la donne ici ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand dignitaire
Grand dignitaire
Golgotha


Nombre de messages : 901
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue79178/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (79178/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:57

Patience ! patience ! Comme chaques membres à droit à dire son mot et surtout à donner son vote,il faut patienter qu'ils le fasses.Tous ne l'ont pas encore fait !!

Pour ton adresse MSN ,oui tu peux la laisser ds cette section ci.

Pour ton logo,c'est ton libre choix.Par contre on peux te proposer de te faire une signature si tu n'en as pas mais encore une fois c'est toi qui voit..

Un autre petit point mais je te pardonne car tu ne connais pas tout le monde encore quoique moi tu devrais me connaitre.Golgotha est un pseudo qu'on oublie pas facilement lol! Il n'est pas bien vu de surencherir sur un de ces fututrs coéquipiers.Tu l'as fait sur moi (Golgotha) pour une enchere de titane arme2 Evil or Very Mad Donc fait attention la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue45756/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:16

mon adresse c'est gilumhell@hotmail.fr Wink gilum n'était pas dispo...

d'accord pour la signature, mais il faudrait peut être attendre de savoir si vous m'acceptez ou pas, non?


Désolé pour l'enchère titane, j'avoue que je n'ai pas fait gaffe... je n'ai même pas l'excuse de l'absence de script, simplement je n'ai pas l'habitude de regarder sur qui j'enchéri...
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
Grand dignitaire
Grand dignitaire
Golgotha


Nombre de messages : 901
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium:
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue79178/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (79178/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:31

Ok je t'ai mis dans mes contacts.Pour la signature,mais bien sûr on est patient aussi diable1

Ben il faudras que tu y regardes car quand tu rentres ds un consortium et bien nous avons des alliées économiques et si tu surencheris sur l'un d'eux,il y a des sanctions financiéres.Mais on t'expliqueras ca en profondeur plutart.
Revenir en haut Aller en bas
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue45756/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:29

oki ça roule, je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue86138/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:12

Merci pour ton msn.
Revenir en haut Aller en bas
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue45756/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:49

hé hé, j'apprends vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix orion
Chef du forum
Chef du forum
phoenix orion


Nombre de messages : 671
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue100000/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:40

J'entre également ton adresse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hell666.forumpro.fr/
base attack corp
Grand dignitaire
Grand dignitaire
base attack corp


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de Corporation
Consortium: [HELL]
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue86138/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (86138/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:47

Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es parmis nous.
6vote pour oui et un qui n'avait pas encore voté.

Bienvenu Gilum.

Je te donne les pass pour l'espace sécuriser.Pense a te choisir un titre dans le consortium.
Arrow https://hell666.forumpro.fr/Generalites-c1/Espace-securise-f15/Titre-t12.htm

Base.
Revenir en haut Aller en bas
gilum
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
gilum


Nombre de messages : 259
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Corporation
Consortium: Angel From Hell
Cotation:
Candidature Gilum Left_bar_bleue45756/100000Candidature Gilum Empty_bar_bleue  (45756/100000)

Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:03

ouaou merci!! Je regarderai ça demain parce que j'avoue que le grand soleil me pousse à l'extrérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gilum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gilum   Candidature Gilum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gilum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel from Hell :: Généralités :: Recrutement - Quartier des reservistes-
Sauter vers: